Nyhetsbrev
Apply for Awards

SAP vous propose du mécénat de compétence !

L'édition 2020 de Meet and Code inaugure le volontariat d'entreprise SAP dans quatre pays pilotes. Voici quelques raisons pour lesquelles vous devriez l'essayer !

#meetandcode #SAP #corporatevolunteering
17.07.2020


Saviez-vous que SAP soutient plus de 20 000 bénévoles par an ? Pour la toute première fois, les événements Meet and Code en France, en Allemagne, en Bulgarie et en Irlande auront l'occasion de bénéficier du mentorat, de l'expertise et de l'assistance de SAP.  

Il y a tout juste trois ans, en 2017, SAP a co-développé l'initiative Meet and Code dans le but de  donner la possibilité à ses salariésde participer en tant que volontaires d'entreprise. Ce faisant, SAP peut offrir des opportunités significatives et percutantes où les employés peuvent utiliser leurs compétences d'experts pour aider et améliorer la culture numérique des organisations à but non lucratif, y compris les événements Meet and Code.

En ces temps sans précédent et stressants, la création d'un événement en ligne amusant et interactif peut présenter des difficultés, en particulier pour les jeunes. Les problèmes de connexion et de maintien de l'attention des élèves en ligne peuvent être pour le moins difficiles à résoudre. Le volontariat basé sur les compétences de SAP peut vous aider en mettant à profit leurs compétences, leurs capacités et leurs connaissances uniques pour fournir une assistance et une expertise là où elles sont le plus nécessaires afin de faire de votre événement le meilleur qui soit.  

Voici comment votre événement Meet and Code peut en bénéficier :

  • Des présentations de leur expérience professionnelle dans l'industrie des TI ;
  • Animation d'ateliers en ligne ;
  • Soutien à l'introduction de Snap !
  • Animation d'ateliers en ligne sur la réflexion sur le design ;
  • Encadrement d'ateliers en ligne sur la robotique, l'impression 3D, le codage et bien d'autres sujets ;
  • Aide à la création de sites web, aux médias sociaux ou à la mise en place de l'outil adéquat pour votre cours en ligne ;
  • Agir en tant que jurés pour des défis et/ou des concours ;
Chaque année, pendant le "Mois du service" en octobre, les employés de SAP s'unissent pour aider à améliorer la vie des gens en consacrant leur temps, leur talent et leurs efforts à aider les personnes dans le besoin dans leurs communautés locales. Et désormais, vous pouvez proposer votre événement Meet and Code pour bénéficier d'un soutien bénévole et récolter les récompenses et les avantages des compétences des experts SAP ! 

Pour en savoir plus sur les conditions de bénévolat d'entreprise, cliquez ici